Et si vous laissiez le Seigneur diriger notre vie ? Après tout, ce n’est qu’une question de confiance qu’on appelle LA FOI !
Oui, juste une question de confiance. Tenez, c’est comme lorsqu’on monte en avion et qu’on a pas d’autres choix que de faire confiance au pilote. Pourquoi, lui fait-on confiance ? Parce que selon notre logique, on estime qu’il est expérimenté, responsable de ces actes, et sain de corps et d’esprit. Même si on appréhende toujours un peu le voyage dans les airs, on se dit qu’on est tout-de-même, entre de bonnes mains et que tout est OK, sinon on risque de passer un très mauvais moment.
Mais que se passe-t-il lorsque ce voyage en avion se passe dans le stress et l’appréhension ?
Soit on s’imagine que l’avion va s’écraser et là, le voyage devient très long, angoissant et pénible, soit on s’abandonne totalement et on profite pleinement du voyage. Dans cette détente d’esprit, on pense à ce qui nous attend à l’arrivée, on dort, on lit, on se restaure et tout va bien.
C’est un choix… C’est VOTRE CHOIX !
À chacun donc de choisir comment avancer sur son chemin de vie. Soit on marche avec confiance, soit on marche avec des doutes et des craintes. Ainsi, si nous sommes capables de laisser notre vie entre les mains d’un pilote d’avion que nous ne connaissons que sur la seule recommandation de la Compagnie qui l’emploie et nous assure qu’il nous conduira à bon port. À combien plus forte raison, devrions-nous nous savoir en sécurité entre les mains du Dieu Créateur qui ne donne que des bonnes choses à Ses enfants et ne fait suivre Ses bénédictions d’aucun chagrin.
Mes amis, laissez Dieu prendre les commandes de votre vie et laissez-Le vous guider. Vous verrez, la traversée sera beaucoup plus agréable et nettement plus reposante. N’hésitez plus, prenez la bonne compagnie et réserver sur “Compagnie Divine” !
Bien sûr, vous ne voyagerez pas systématiquement par temps calme, mais dans les trous d’air et les orages, le Seigneur vous soutiendra. Il vous fera traverser l’épreuve quand elle se présentera et, au bout du compte, l’atterrissage se fera en douceur. Souvenez-vous que Christ a dormi paisiblement au milieu d’une grosse tempête. Il nous a montré l’exemple, alors qu’attendons-nous pour Lui faire confiance ?
Que craignons-nous ?
By Christ’in (tous droits réservés)
Pour ma part je ne suis jamais monté dans un avion mais j’ai laissé le gouvernail de ma vie à Jésus Christ et je ne le regrette pas.
J’aimeAimé par 3 personnes
Oh combien, tu as bien fait 🙂 C’est le meilleur pilote de nos vies !
J’aimeAimé par 1 personne
AMEN AMEN et amen
J’aimeAimé par 1 personne
le ressenti a pu me donner la foi:)
J’aimeAimé par 1 personne
le ressenti ?
J’aimeAimé par 1 personne
oui sa présence et je ne suis pas une illuminée:)
J’aimeAimé par 1 personne
oui je comprends, moi aussi je l’ai ressenti, tellement fort 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
❤;)
J’aimeAimé par 1 personne