À nul rien d’impossible, si le combat est bon !
Soyez tous des messagers d’espoir ! Si vous êtes heureux de vivre, dites-le, et si vous êtes heureux d’aimer, dites-le ! Soyez les lumières que J’ai déposées sur Terre, car même une petite chandelle éclaire une maison dans le noir. Ravivez l’étincelle de la flamme en vous, et habillez-vous de sa lumière.
Ne cessez pas de transmettre l’espoir, la joie et l’amour, car un homme aimé ne sera jamais seul, et seul l’amour tari ne porte plus de fruit. Allez porter du fruit autour de vous, car les semences sont anciennes et les projets nombreux. Reconnaissez-vous les uns les autres, et que chacun se lève et fasse présence.
Les murmures n’ont d’impact que sur les murs des prisons. Mes enfants ne sont pas prisonniers, mais leurs chaînes sont plus solides que les portes de Jérusalem.
Rien ne peut arrêter les montagnes, et si un seul homme témoigne de la Vérité, quiconque l’entendra viendra boire à son puits. La source y est inépuisable et ne cesse de couler qu’au jour de la mort. Transmettez, aimez, gardez, partagez, acceptez et donnez le souffle de la Vie, car il est L’Espoir !
Rien ne peut arrêter le monde, mais le monde peut s’arrêter ; alors vivez dessus, vivez dedans, mais n’arrêtez jamais de croire et gardez votre Foi !
Souvenez-vous qu’à chaque instant qui passe, pour l’éternité une nouvelle âme s’éteint. Ne cessez donc jamais de crier que Je suis là, Vivant, et toujours parmi vous !
Post-scriptum -Je t’ai aimé, Je t’aime, Je t’aimerai. Je t’aime plus que tu ne l’imagines. Cesse de croire que Je t’ai oublié ou abandonné ; n’attends plus, ne résiste plus et prends Ma main.
Votre commentaire