J’aime TOUS les hommes et je voudrais que TOUS soient sauvés, mais je suis aussi juste et droit, et je ne peux permettre que le péché reste impuni.
Mon Père m’a envoyé sur Terre, afin que ma mort solde la dette des péchés de TOUS les hommes et que PLUS PERSONNE n’ait à s’en acquitter en enfer. Ainsi, le pardon est offert à celui qui place sa foi en moi. Oui, sans faire acception de personne, une demeure éternelle au Ciel est réservée à celui qui m’ouvre son cœur et reconnaît mon sacrifice comme rédemption de ses péchés qui le vouent à une mort certaine et l’attachent aux ténèbres.
Tous ont été appelés, et tous ont eu à choisir entre la vie et la mort, entre la bénédiction et la malédiction, mais peu ont compris que le sacrifice de leur vie n’était rien au regard de l’héritage à recevoir sur Terre et dans l’éternité. Je suis l’incarnation du Salut pour quiconque m’accepte et se sait au bénéfice du don de ma vie. Ainsi, pour ceux qui négligent ce cadeau divin, la colère de mon Père reste sur eux, et il n’y a plus de sacrifice prévu pour eux…
Malgré mon désir de les amener au Salut, tous ceux qui choisissent de vivre sans moi et loin de ma présence, je ne peux les obliger à vivre à mes côtés dans l’au-delà. Et comme il n’existe pas de rattrapages, de deuxième chance ou de remises de peines pour ceux qui sont ou seront restés sourds à mon appel, pour ceux qui ont ou auront décliné mon offre durant leur temps d’existence, leur éternité se tiendra donc loin de ma face.
Ceci n’est pas simplement un juste châtiment, mais c’est surtout une juste justice au regard de mon sacrifice qui offre la délivrance à TOUS les hommes qui le reconnaissent. En acceptant de mourir pour chacun d’eux, j’ai porté l’ensemble de leurs péchés, qu’ils soient passés, présents ou à venir. J’ai pris sur moi TOUTES les fautes des hommes pour les arracher des ténèbres, et leur montrer la puissance de mon amour pour eux.
By Christ’in
Votre commentaire